Connie Hembrow membre de a.g.t.t.h Messages : 42 pseudo : seashell (elle) célébrité : alexandra breckenridge - @ellariël double(s) compte(s) : aucun
| Sujet: Ethan & Connie Lun 11 Nov 2024 - 20:45 |
| 1 NOUVEAU MESSAGE de (Connie) à @"Ethan"Salut, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser ce matin, tu as dû partir tôt. J'ai oublié de te prévenir que les voisins nous invitent à dîner ce week-end, j'ai tellement été prise de court que je n'ai pas pensé à te consulter. Il me semble avoir compris qu'ils veulent nous briefer sur leurs traditions de Noël... Tu penses pouvoir venir, ou je te décommande ? |
|
Ethan Olsen Admin à votre service Messages : 97 pseudo : flolilas (elle) célébrité : joshua jackson (lumos solem) double(s) compte(s) : aucun
| Sujet: Re: Ethan & Connie Mar 12 Nov 2024 - 22:21 |
| 1 NOUVEAU MESSAGE de (Ethan) à @"Connie"Allo! oui j'ai dû quitter plus tôt ce matin.. Oui ce weekend je suis disponible. On doit apporter quelque chose? |
|
Connie Hembrow membre de a.g.t.t.h Messages : 42 pseudo : seashell (elle) célébrité : alexandra breckenridge - @ellariël double(s) compte(s) : aucun
| Sujet: Re: Ethan & Connie Mar 12 Nov 2024 - 23:45 |
| 1 NOUVEAU MESSAGE de (Connie) à @"Ethan"Des corrections de copies en retard ? Pour ce week-end, non, je ne crois pas, enfin, ça ne se fait pas non plus de venir les mains vides. Je devrais peut-être passer chercher une bonne bouteille de vin... C'est bizarre, on n'a jamais été dans ce genre de situation à Boston, et c'est quand on est divorcés, qu'on se met à être invités comme le parfait petit couple. Enfin... j'espère qu'on ne va pas devoir faire le concours des plus belles décorations, je ne suis pas vraiment douée pour ça. Et toi, ça ne t'inquiète pas ? |
|
Ethan Olsen Admin à votre service Messages : 97 pseudo : flolilas (elle) célébrité : joshua jackson (lumos solem) double(s) compte(s) : aucun
| Sujet: Re: Ethan & Connie Mer 13 Nov 2024 - 15:02 |
| 1 NOUVEAU MESSAGE de (Ethan) à @"Connie"Non, en fait je devais préparer le prochain devoir et comme j'ai pris du retard à cause des corrections, j'ai préféré arriver plus tôt ce matin Bonne idée pour le vin. C'est vrai qu'à Boston, on avait plutôt des vieux grinch comme voisins. Je crois que la seule fois qu'on a été invités, c'était par une collègue à moi, tu te souviens? on avait joué au monopoly, ça avait duré des heures. Tu sais autant que moi que les décorations de Noël m'importent peu. Le sapin et c'est tout. Pas envie de me blesser le dos pour accrocher des lumières sur le toît... Oui tu peux me traiter de vieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ethan & Connie |
| |
|