Sujet: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Lun 11 Nov 2024 - 17:38
oh dear we are in trouble - FB Febrary 1996
Tu lisais dans ton lit à la lumière d'une petite veilleuse. Il était tard, tu n'allais pas tarder à dormir. Un bruit sourd se faisait entendre contre la vitre de ta chambre et te faisais sortir la tête de ton livre. Tu aurais pu penser que c'était le fruit de ton imagination mais un deuxième bruit se faisait entendre peu de temps après le premier. Tu descendais de ton lit superposé où ton petit frère dormait profondément dans le lit du bas. Tu ouvrais le rideau, et tu découvrais Ethan un étage plus bas dans la rue, légèrement éclairé par le lampadaire le plus proche. D'habitude c'était plutôt ton meilleur ami qui faisait ce genre de chose pour te signaler sa présence mais rarement aussi tard, mais il n'était pas à Saint-Louis ce soir, il était parti en week-end avec sa famille. Qu'est-ce que pouvait bien te vouloir Ethan à une heure aussi tardive? Tu lui faisais signe de monter avant de refermer la fenêtre. Tu attrapais ta robe de chambre que tu enfilais dans la foulée et quittais la chambre à pas de loup pour ne pas réveiller ton petit frère qui était dans les bras de Morphée. Tu déverrouillais la porte d'entrée avant de l'ouvrir, Ethan était déjà là à t'attendre, il avait monté l'étage rapidement. Tu constatais les blessures sur son visage, tu levais les yeux au ciel avant de soupirer. Il s'était encore battu ? Ça ne t'étonnais même pas, il avait la faculté de se mettre dans de sales histoires. Un jour tu espérais qu'il gagne en maturité.
« Et bien, tu ne t'es pas loupé cette fois-ci. »
C'était difficile d'ignorer ses blessures encore à vif. Ce n'était pas son genre de venir te voir toi, si c'était le cas c'était bien souvent avec votre meilleur ami commun. C'était toujours assez électrique entre vous deux et c'était pour Daniel que vous vous supportiez.
« Qu'est ce que qui t'amène jusque dans les beaux quartiers de la ville en pleine nuit ? »
Malheureusement tu ne pouvais pas te vanter d'habiter dans les beaux quartiers de la ville. Ton immeuble était vieux, la peinture s'écaillait, le chauffage semblait être une option, mais toi tu n'avais jamais connu que ça, et vous n'aviez pas les moyens de partir.
Sujet: Re: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Mar 12 Nov 2024 - 3:45
oh dear we are in trouble - FB February 1996
tw: vandalisme, bagarre, alcool
Encore une fois, Ethan s'était mis dans la merde, il avait joué au petit con. Depuis quelques semaines, il trainait avec un groupe de garçons, tout aussi cons que lui, qui s'amusent à faire des petits actes criminels, du genre voler dans les magasins, faire du vandalisme sur les bâtisses et les commerces. Pour le plaisir. Et Ethan, il s'en moque bien des conséquences. Il veut prouver aux autres qu'il a pas froid aux yeux, qu'il est capable. Ce soir, il s'est retrouvé dans une soirée de paris. Qui devait être innocente, du genre faire des appels anonyme, lancer des oeufs sur des voitures. Ce genre de conneries. Ils ont mangé de la pizza, l'un d'eux avait apporté de la bière, une bouteille de gin de ses parents... Les choses ont mal tourné, et une autre bande rivale est débarquée, et sans comprendre pourquoi, Ethan s'est retrouvé pris dans une bagarre. Il a reçu un coup sur le nez, il s'est donc défendu, mais une chose en a entraîné une autre. Il a réussi à sortir de la maison, sans se retourner, laissant ses nouveaux "amis".
Sa première pensée est qu'il doit trouver quelque part où aller. Il ne peut pas rentrer chez lui. Ensanglanté, il inquiéterait ses parents et disons que c'est un peu tendu avec eux ces temps-ci. Aller voir Daniel n'est pas non plus une option. Il risquerait de l'entendre à nouveau le sermonner, le juger. Il pense donc à Olivia. Certes, ils n'étaient pas hyper proche, ils étaient un peu amis par défaut, grâce à Dan. Mais à cet instant-ci, il avait besoin d'elle.
Arrivé devant chez elle, il trouva un petit caillou au sol, il lança vers la fenêtre, puis un autre. Jusqu'à ce qu'elle ouvre les rideaux, le voit. Elle vient lui ouvrir la porte et le laisse entrer. "Salut.. ouais je sais... j'ai fait le con." il a un peu honte, mais il est trop tard pour revenir en arrière. "Je sais qu'il est tard, je m'excuse... mais je pouvais pas aller chez moi comme ça... et j'ai pas envie d'un sermon de Dan encore.." Même si entre elle et lui, ce n'était pas toujours l'harmonie, il avait l'impression qu'elle seule pouvait être là pour l'écouter.
Sujet: Re: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Mar 12 Nov 2024 - 8:59
Tu étais encore surprise de voir Ethan sur le pas de ta porte. Il t'annonçait qu'il avait fait le con, l'occasion était trop belle pour ne pas rebondir dessus.
« Oui comme toujours. »
Tu n'avais pas de filtre, encore moins avec lui. Tu ne savais pas si vous étiez réellement amis ou juste deux personnes qui se toléraient pour leur ami commun, mais tu te devais d'être franche, il faisait vraiment n'importe quoi ces derniers temps et il fallait bien quelqu'un pour le lui dire. Tu ne supportais pas son immaturité et pourtant au fond de toi tu étais un peu envieuse de sa liberté, de faire ce bon lui semblait sans se soucier des conséquences, alors que toi tu avais déjà une charge mentale qui dépassait largement celle de quelqu'un de ton âge. Toi qui faisait toujours ce qu'on attendait de toi si ce n'est plus, vous n'aviez vraiment pas la même vie.
« Aller rentre. Ne parle pas trop fort, tout le monde dort ici. »
Et les murs étaient fins comme du papier à cigarette. Tu te décallais pour le laisser passer puis tu refermais la porte après son passage. Tu prenais soin de refermer les verrous, ton quartier était loin d'être le plus sécurisé de la ville. Tu étais même persuadée de connaître de vue certains des nouveaux amis d'Ethan. Tu le conduisais jusque dans le salon, l'invitant à s'assoir.
« Je reviens. »
Tu te rendais à la salle de bain pour trouver de quoi nettoyer ses blessures. Tu ne pouvais pas le laisser comme ça, tu n'étais pas une méchante. Petit détour par la cuisine pour lui prendre un verre d'eau, que tu lui apportais avant de s'assoir à côté de lui, il puait la cigarette et l'alcool, dans l'endroit où il se trouvait beaucoup avaient dû fumer et boire, peut-être même lui, mais à voir comme ça, Ethan ne semblait pas du tout être ivre.
« Laisse-moi devinez, tu as volé la fille du chef de bande ? Ou mieux, vous avez joué au poker, tu n'as pas arrêté de gagner et ils n'ont pas apprécié ? »
Tu essayais de détendre l'atmosphère, mais tu étais tout de même curieuse de savoir ce qui l'avait mis dans cet état. Mais il ne te devait rien il n'était pas obligé de te parler. Tu attrapais un paquet de compresses que tu imbibais de désinfectant, et sans le prévenir tu commençais à nettoyer la plaie et le sang qui s'écoulait, ça pouvait sûrement le piquer mais après tout c'était un adolescent rebel non? Il n'avait qu'à serrer les dents si ça lui faisait mal.
Sujet: Re: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Mar 12 Nov 2024 - 23:09
À cette heure-ci, Ethan était bien conscient qu'il était très tard pour aller voir Olivia. Mais il n'avait pas vraiment d'autres choix. Il pouvait pas passer la nuit dehors. Comme à son habitude, Olivia répondit du tac au tac quand Ethan avoua avoir fait le con. C'est ce qu'il appréciait chez Olivia. Elle disait tout haut ce qu'elle pensait. S'il voulait l'opinion de quelqu'un, c'était bien Olivia, car elle allait toujours être honnête. Que ça fasse mal ou non. Elle le laisse entrer, lui demandant de ne pas faire de bruit, tout le monde était assoupi chez elle. Olivia vivait dans un appartement dans un vieil immeuble. Il n'était jamais entré chez elle, mais il allait souvent la chercher avec Dan. Ethan la suivit jusqu'au salon, où elle l'invita à s'asseoir. Elle revint quelques instants avec un verre d'eau. "merci" dit-il bêtement, en prenant une grande gorgée d'eau. Il était vraiment vulnérable à ce moment-là. Olivia avait quitté la pièce, sans doute pour aller à la salle de bain. Il avait honte. Il se sentait comme un gamin qui vient voir sa mère pour se faire sermonner après avoir fait une bêtise. Elle revint avec une compresse et du désinfectant pour nettoyer ses blessures. Puis, elle blagua un peu en tentant de deviner pourquoi il s'était battu. "Non pas du tout. C'était une soirée comme les autres. Des petits défis cons comme à l'habitude. Puis y'a d'autres types qui sont débarqué. Que je connaissais pas. Et ils sont juste arrivés pour nous éclater la gueule. J'ai rien vu venir. Et bon.. je me suis défendu comme j'ai pu." plus il en parlait, plus il se détestait, se trouvait ridicule. De s'être retrouvé dans cette situation. "C'est vraiment con, Olivia.. je sais pas pourquoi je continue de trainer avec eux." Il osait même pas la regarder en face, tandis qu'elle prenait soin de lui. Ça chauffait, c'était pas agréable, mais bon il le méritait.
Sujet: Re: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Mar 12 Nov 2024 - 23:46
Après avoir fait tes suppositions, Ethan t'expliquait ce qui s'était passé, rien d'extraordinaire, juste deux bandes rivales qui s'en prenaient les uns aux autres et Ethan s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, et il en avait payé les frais.
« Ces types là sont des aimants à problèmes. »
Pourquoi il s'obstinait à fréquenter ce genre de personnes alors qu'il avait des amis qui étaient là pour lui et sur qui il pouvait compter. Tu t'improvisais infirmière, à nettoyer ses blessures, tu n'allais pas pouvoir faire des miracles mais tu allais au mieux les désinfecter pour éviter que ça ne s'infecte dans plusieurs jours. Tu l'écoutais parler, il semblait vraiment mal.
« Peut-être que c'était la bagarre de trop qui te permettra d'ouvrir les yeux. »
Du moins tu l'espérais. Il fallait vraiment qu'il se bouge et qu'il arrête ses conneries, là il était légèrement blessé mais qui sait ce que l'avenir pouvait lui réserver ? Et si un jour un de ses types avaient une arme ? Les blessures seraient bien plus graves que quelques égratignures sur un visage et un nez en sang.
« Tu cherches peut-être à combler un manque d'attention. Ou tu penses que ta vie est trop monotone alors tu as besoin de ce genre d'expériences pour te sentir vivant. »
Mais la philosophie ce n'était pas ta spécialité alors tu permettais d'ajouter :
« Ou t'es p'tete simplement stupide et en pleine crise d'adolescence. »
Tu lui disais les choses, il le fallait. Et tu savais qu'il en ferait de même pour toi. Même si l'entente n'était pas toujours au beau fixe au moins tu préférais que vous vous disiez les choses que vous soyez en désaccord ou non.
« Il faut vraiment que tu arrêtes Ethan. Un de ses jours tu vas te retrouver chez les flics et là Dan et moi on ne pourra rien faire pour toi. »
Ce n'est pas toi âgée de quinze ans qui allait le faire sortir de prison en payant une caution. Ni Daniel d'ailleurs. Ce sera aux parents Olsen de faire ça et pas sûr qu'ils apprécient d'aller chercher leur fils adoré au commissariat.
« Le jour où tu auras un problème ce n'est pas sur eux que tu pourras compter. »
Ses types étaient loin d'arriver à la cheville de Dan niveau amitié.
Sujet: Re: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Mer 13 Nov 2024 - 14:55
Bien que les deux avaient une relation plutôt chat et chien, qu'ils étaient amis en quelque sorte par défaut, Ethan avait tout de même confiance en Olivia. Et c'était le pourquoi il s'était retrouvé devant son immeuble 5 minutes plus tôt. Sachant très bien qu'Olivia lui dirait les vrais choses, et c'est dont il avait besoin. Ethan savait que s'il allait voir Dan, celui-ci lui ferait des remarques, le jugerait, se montrerait hautain. Il en avait un peu marre... "Je sais..." Ethan était très au courant que ces types là n'amèneraient que des problèmes. Et une partie de lui, c'était ce qu'il recherchait. À force d'avoir trop d'attentes d'être parfait, de ne pas faire honte à la famille, qu'est-ce qu'un jeune de 15 ans fait? il se rebelle. Alors qu'Olivia nettoie ses blessures, elle fait une remarque, et Ethan est en accord avec elle. Que c'est la bagarre de trop, qui lui fait réaliser des choses. "J'en ai tellement assez de toute la pression. Ma famille, mais aussi vous. Je vois que tout le monde autour de moi a de l'ambition. Et moi, pas vraiment. Je cherche un peu d'adrénaline, mais je vois bien que c'est pas de la bonne façon..." Il en prenait conscience. Ces instants de rebellion était peut-être la fin? "Je sais que je dois arrêter... c'est pas moi, je me reconnais plus." Ethan soupire. Olivia a raison. Il est content d'être débarqué chez elle. "S'il te plait, dis-le pas à Dan. Il va encore à nouveau se vanter que lui il est sur le droit chemin, que lui est ci, et moi je suis un moins que rien." Dan était son meilleur ami, depuis toujours. Ethan admirait beaucoup Dan, par sa prestence, son ambition. Mais parfois il y avait un peu de compétition, de jalousie malsaine. Autant de la part d'Ethan que du côté de Dan. Olivia, c'était surtout la meilleure amie de Dan, et bien qu'ils forment une bande, Ethan et Olivia n'avaient jamais pris le temps de se parler juste tous les deux. "Merci, je suis encore désolé d'avoir dérangé ta soirée. Tu devais être entrain de lire le dictionnaire." et le revoilà dans ses vieilles habitudes. Il fallait quand même ajouter un peu de plaisanterie, sinon elle ne le reconnaitrait pas.
Sujet: Re: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Mer 13 Nov 2024 - 16:30
Tu l'écoutais se livrer à toi. Ça te faisait bizarre, même si vous vous connaissiez depuis de nombreuses années maintenant vous aviez eu que de rares moments qu'à deux et encore moins des instants de confidence. Tu te reconnaissais à travers ses mots, de manière différente certe, mais tu le comprenais. Toi aussi cette pression te bouffait de l'intérieur.
« Si tu cherches à te challenger, essaye de me battre au prochain devoir d'histoire. »
Amusée, tu lui adressais un clin d'œil. Ce serait un sacré challenge vu les notes excellentes qui se trouvaient sur ton bulletin. Il te demandait de ne rien dire à Dan. Il est vrai que tu parlais beaucoup avec Daniel, il était ton meilleur ami et vous ne vous cachiez rien. Mais là tu ne voyais pas l'intérêt de lui parler de ce qui s'était passé ce soir, tu t'occupais déjà de sermonner Ethan, pas besoin que Daniel le fasse aussi.
« Si tu veux mon silence je veux bien un chèque de 788$. »
Tu plaisantais encore, bien entendu. Et pourtant la somme était très précise puisqu'il s'agissait de la dernière facture des soins de ta mère. Tu ne savais pas comment vous alliez la payer encore mais il allait bien falloir le faire, fichue maladie. Tu lâchais un petit rire à sa remarque sur le dictionnaire, tu le retrouvais bien là le fameux Ethan Olsen.
« Tu me connais que trop bien Olsen. Mais tu ne m'as pas dérangée, j'étais en train de le terminer pour la deuxième fois de la soirée. »
Tu avais reposée la dernière compresse ensanglantée sur l'emballage du paquet. Tu avais fait ce que tu pouvais, mais au moins les plaies avaient été désinfectées.
« Si tu as besoin encore d'une infirmière tu sais où me trouver. »
Une manière de lui faire comprendre que si il avait besoin de toi, tu serais là.
Sujet: Re: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Sam 16 Nov 2024 - 21:20
Depuis tout ce temps qu'ils se connaissaient, c'était la première fois qu'Ethan se trouvait aussi vulnérable. Dans un état lamentable, pourrait-on dire. Lui qui avait tendance à refouler ses émotions, les cacher à tout prix, faire comme si rien ne l'intimidait ou ne l'atteignait. Il dévoilait cette facette de lui. D'une certaine façon, il avait peur de se montrer à ce point vulnérable, mais il savait qu'Olivia était la seule à qui il voulait se confier. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait en plein milieu d'une bagarre. Souvent, ça se produisait dans l'école, et en plus d'une retenue, il se faisait gronder par ses parents. Puis humilié par Dan, qui le jugeait comme à l'habitude. Mais il allait se réfugier chez l'infirmière qui soignait ses blessures. Cette fois, il n'avait pas d'autre choix que d'aller chez Olivia, il redoutait carrément la réaction de ses parents.
Se confier à Olivia lui faisait du bien. C'était pourtant plus fort que lui, il devait rester lui-même avec elle. Ce serait pas normal qu'ils aient une conversation aussi sensible, émotionnelle, sans un peu d'humour. Les deux avaient leur propre humour, qu'eux seuls pouvaient comprendre. Il appréciait la taquiner, il aimait la faire provoquer. Ce n'était jamais de la méchanceté. Il n'allait jamais trop loin pour la blesser. C'était comme un compromis entre les deux. "Tu sais très bien que j'arriverais jamais à te battre au niveau académique." Il avait beau étudier (ce qu'il faisait rarement), il n'aurait jamais les notes aussi élevées qu'elle. "C'est précis comme montant, Stinson. Je te fais confiance." il se demandait si Olivia avait vraiment besoin de ce montant. "Tout va bien? tu me le dirais, hein si ça allait pas?" Après tout, il avait été très transparent avec elle, donc pourquoi pas elle? "Merci.. tu sais que tu ferais une sacrée infirmière?" comme si elle avait déjà fait cela plein de fois. Il espérait que ce serait la dernière fois qu'il se trouvait dans une bagarre, mais ne sait-on jamais.
Sujet: Re: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Sam 16 Nov 2024 - 22:12
« J'espère que tu n'arriverais pas à me battre. »
Sa remarque t'avais arraché un rire. Il était lucide au moins. Si jamais il arrivait à avoir de meilleurs résultats que toi alors vous étiez peut-être dans un monde alternatif. Tu avais une réputation à tenir, c'était bien à toi d'être la meilleure.
« Mais je suis persuadée que si tu travaillerais réellement tu pourrais vraiment avoir de bons résultats. »
Le problème d'Ethan c'est qu'il faisait le strict minimum, qu'il se reposait bien trop sur ses acquis. Mais tu le connaissais depuis le temps et il était loin d'être stupide au contraire. Il fallait juste qu'il se motive un peu à travailler d'avantage et tu étais persuadée qu'il pourrait avoir de très bons résultats lui aussi, ça en surprendrait plus d'un, et lui-même serait surpris de voir à quel point il est bon. Tu avais parlé plus vite que tu ne l'aurais voulu en parlant d'argent, un montant bien précis comme Ethan venait de le souligner. Si lui venait de se livrer à toi, tu n'étais pas prête à faire la même chose.
« Bien sûr que ça va, je ne traîne pas n'importe où et je ne me bats pas pas avec n'importe qui, moi. »
Petit pic que tu lui lançais afin de changer de sujet. La maladie de ta mère était un sujet bien trop sensible et délicat à aborder pour toi. Il te disait que tu ferais une bonne infirmière, est-ce qu'il était vraiment sincère par là ?
« Tu rigoles mais je me verrais bien étudier la médecine à l'Université. »
Devenir médecin, sauver des vies, aider des familles, oui c'était un domaine dans lequel tu te voyais bien évoluer, et tu savais que la maladie de ta mère y était pour quelque chose pour vouloir étudier la médecine. Tu savais que tu en avais les capacités.
« Tu voudras dormir ici ou retourner chez toi ? C'est pas le canapé le plus confortable, mais il fait le job. »
Il était libre de faire ce qu'il voulait, rester ou rentrer chez lui. Tant qu'il te promettait qu'il n'allait pas chez une de ses mauvaises fréquentations
« En tout cas faudra juste que tu partes avant que ma mère ne se réveille. Je n'ai pas envie d'avoir une longue discussion sur les différents moyens de contraception au petit matin. »
Ta mère avait le don de se faire des idées très vite. Combien de fois elle t'avait prêté une relation avec Daniel ou Ethan ? Dès que tu trainais avec un garçon elle était persuadée que tu sortais avec même si tu lui disais qu'ils étaient juste des amis à toi. Alors si elle apprenait qu'Ethan avait dormi ici tu en entendrais parler pendant des semaines.
Sujet: Re: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Dim 17 Nov 2024 - 22:27
Olivia ne le connaissait que trop bien. Pour lui dire les vérités, sans tabous, sans porter de gants blanc. Direct, elle voyait en lui ce qu'il n'osait pas penser. Qu'il ne manquait qu'un peu de volonté, de bon vouloir, et qu'il pourrait accomplir bien plus que ce qu'il ne fait. Au fond, c'est un grand manque de confiance en lui. Et s'il ne travaillait pas sur lui-même, il allait continuer de s'enfoncer dans les mauvaises décisions. Il voyait bien que la question avait mis mal à l'aise la jeune fille. Elle avait beau dire que tout allait, il se doutait que quelque chose la tracassait. Ethan respectait tout de même si elle souhaitait ne pas en parler. "Si tu le dis. N'empêche que je suis certain que parfois tu as envie de te défouler." Il ne la voyait pas se battre en plein dans les corridors, mais il connaissait le caractère d'Olivia, et elle était capable de défendre ses opinions et hausser le ton s'il le fallait. Ils étaient différents sur certains aspects, Ethan appréciait son côté fonceuse. "Docteur Stinson, ça sonne bien, non? Sympa, en plus le salaire... et puis tu aurais les notes pour entrer dans le programme." Dans la famille d'Ethan, il y avait beaucoup qui œuvraient dans le domaine de la santé. L'argent ne réglait pas tout dans la vie, mais c'était parfois à prendre en considération... Elle au moins, elle avait un avenir.. tandis que pour Ethan... il allait devoir se reprendre en mains dès maintenant s'il voulait obtenir son diplôme. Tant qu'à l'université... ce n'était pas dans ses plans. Parlant de plans, elle demande à Ethan ce qu'il a prévu pour cette nuit, il va rentrer chez lui ou dormir ici. "Je ... je pense que je dormirais ici. Si mes parents me voient dans cet état..." et il ajoute : "Merci... et promis je serai tranquille et je vais partir très tôt." Olivia expliquait que si jamais sa mère le voyait ici sur le canapé, elle lui ferait un sermon sur les moyens de contraception. S'il faut être honnête, tout le monde sait bien que le seul concerné dans cette situation serait Dan. Tout le monde sait que ces deux-là, ce n'est qu'une question de temps. Même s'il n'a aucune certitude... Daniel finit toujours par tout avoir.
Sujet: Re: ((ethan)) oh dear we are in trouble • FlashBack 1996 Lun 18 Nov 2024 - 23:43
Un sourire se dessinait sur tes lèvres à l'écoute de sa phrase. Tu devrais peut-être investir dans un punching-ball, il n'avait pas tord, tu gardais tout en toi et peut-être que ce ne serait pas une si mauvaise idée de les extérioriser un jour.
« Ne me tente pas sinon c'est sur toi que je vais me défouler. »
Tu terminais ta phrase en lui donnant un léger coup à l'épaule à l'aide d'un coussin qui trainait sur le canapé. Tu avais d'excellents résultats. Tu ne doutais pas de tes capacités pour intégrer l'université. Les années d'études ne te faisaient pas peur, il n'y avait pas de raison pour ne pas que tu puisses étudier dans cette voie là. Ethan, lui, ne semblait pas étonné que tu veuilles faire ça donc c'était rassurant. Il était normal que tu lui proposes de l'héberger, vous étiez amis après tout. Mais tu voulais juste que ta mère ne soit pas au courant pour qu'elle évite de se faire des idées, elle avait une imagination bien trop débordante à ton goût. Elle était même persuadée qu'il s'était déjà passé quelque chose entre toi et Dan. Une fois elle vous avait même demandé si vous aviez besoin de préservatifs, autant dire que cette situation était très malfaisante lorsqu'on sait que Daniel et toi vous étiez justes meilleurs amis depuis des années. Mais ta mère était ainsi et tu ne pouvais pas la changer.
« Tu peux dormir ici, mais ce n'est pas en une nuit que tes blessures vont s'envoler. »
Tu voulais bien l'aider pour l'héberger cette nuit, mais tu ne pouvais pas l'aider à se cacher éternellement de ses parents, ils allaient bien finir par voir qu'ils s'étaient encore mis dans de sales histoires.
« Tu peux toujours partir tôt, et revenir un peu plus tard. Je dirais à ma mère qu'on doit bosser ensemble sur un devoir. »
Le but était juste que ta mère ne tombe pas sur Ethan au petit réveil, mais il pouvait bien revenir plus tard dans la matinée si il ne voulait pas rentrer chez lui tout de suite.
« Et Dan rentre demain dans l'après-midi normalement donc peut-être qu'il pourra t'accueillir pour la nuit prochaine ? »
Même si parfois tu avais l'impression de les voir en compétition l'un contre l'autre, ils étaient des meilleurs amis, et Daniel n'allait pas refuser de l'héberger.
« Comme ça lundi matin direction les cours et tu retournes chez toi que le lundi soir. Bon je ne pense pas que tout aura disparu, mais tu pourras toujours dire que tu t'es blessé en sport ? »
Tu ajoutais rapidement :
« Je crois que je suis vraiment nulle en mensonge. »
Tu n'étais pas une adepte des mensonges, tu préférais toujours dire les choses. Mais quand il s'agissait de parler de toi, de tes problèmes, là tu préférais changer de sujet.
« Sinon tu rentres chez toi, tu assumes tes bêtises, tes parents te passeront un savon et tu vas leur promettre que c'est la dernière fois que ça t'arrivera, car ça y est tu as assez joué au con comme ça. »