Scarlett Rhys Admin à votre service Messages : 28 pseudo : sar4ah/hidden happiness - she/elle célébrité : Ester Exposito - (c) deathless saints double(s) compte(s) : aucun
| Sujet: (m) cédera ou cédera pas ? Sam 9 Nov 2024 - 21:43 |
| | Prénom, Nom Informations Prénom, Nom libre. Âge entre 30 et 35ans. Date/lieu de naissance libre. Job/$$$ Professeur au lycée (matière libre). Statut civil/orientation libre. A Saint Louis depuis libre. Caractère et histoire libre. Prélien(s) Lien X et Scarlett se sont rencontrés au lycée il y a 6ans, lors de la dernière année de Scar'. Il s'est installé un jeu de séduction entre les deux. X a bien remarqué que la belle blonde n'était pas insensible à son charme et il en jouait beaucoup, trouvant souvent des prétextes bidons pour qu'elle reste le soir après les cours. Il ne s'est jamais rien passé entre eux, car Scarlett lui a toujours résisté et parce que ce n'était pas correct. La jeune fille diplômée, ils ont continué à se croiser parfois jusqu'à il y a deux ans, x est parti pour x raisons. Il est de retour en ville depuis plusieurs semaines ...
Mes attentes pseudo C'est totalement libre. Avatars Je n'aime pas imposer et parce que pour moi, jouer le lien est le plus important peu importe l'avatar tant qu'il te plait à toi, mais j'imagine forcément un homme avec beaucoup de charisme. Je me réserve le droit de te faire d'autres propositions si la tienne ne me convient pas présence rp Le minimum demandé dans le réglement, sachant que je suis assez cool à ce niveau car oui, on a tous notre vie autre(s) Répondre ici.
| |
|
|