Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(1m) des sentiments naissants

Elena Olsen
membre de a.g.t.t.h
Elena Olsen

pseudo : SPF
célébrité : Nathalie Alyn Lind- Lumos &Nathalieicon
double(s) compte(s) : uc

(1m) des sentiments naissants Empty
MessageSujet: (1m) des sentiments naissants   (1m) des sentiments naissants EmptySam 9 Nov 2024 - 8:10
Marlon
Informations

Prénom, Nom Marlon pour le pré-lien mais c'est totalement libre. Si jamais une famille vous tente vous pouvez totalement l'intégrer  Âge Entre 20 ans et 22 ans . Date/lieu de naissance Totalement libre et suivant si vous prenez un pre-lien d'une famille Job/$$$ Libre mais pas un boulot haut placé, il n'a pas fait d'étude . Statut civil/orientation En couple, avec une jeune femme pourtant son coeur bat pour la meilleure amie de cette dernière. Il montre pourtant tout le contraire. Il aime la faire souffrir et l'envoyer chier des qu'il le peut ! Hétérosexuel A Saint Louis depuisLibre .  Caractère et histoireTotalement libre, j'imagine un jeune homme avec un caractère assez fort, qui se fou de l'avis des autres et de la société. Il est fidèle en amitié tout comme en amour quand il aime vraiment ! Il peut venir d'ici ou d'ailleurs  I love you . L'histoire est totalement libre
Prélien(s)

Amour interdit Meilleure amie de sa copine actuelle, celle sur qui jamais un regard aurait du se poser. Pourtant dans ses rêves la jeune femme apparaît très souvent, parfois dans des rêve où il ne la supporte pas et parfois dans des rêves pleins d'amour. Ils se connaissent depuis seulement 1 mois, et pourtant les sentiments sont là, ils parlent de tout et de rien. Refont le monde autour d'une bouteilles , sur les toits de la ville. Pourtant quand ils sont en groupe il aime mal lui parler. Il est perdu entre celle qui pensait être l'amour de sa vie et celle qui connait depuis seulement 1 mois, enfin il reste attacher à Rachel par habitude, mais comment quitter une femme ? Et si jamais elle le quittait avant ?
Le groupe de pote Voir dans la catégorie pré-lien groupe  cutie

Mes attentes

pseudo négociableAvatars Totalement libre  luv2  présence rp Je demande juste pas de membre fantôme  ezgif-3-66ce3fa14b .autre(s) Je vous aimes déjà
Revenir en haut Aller en bas

(1m) des sentiments naissants
Page 1 sur 1