-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(1f) Love Of My Life

Charlie Greyson
membre de a.g.t.t.h
Charlie Greyson

pseudo : Meg
célébrité : Chris evans - proserpinegraphics
double(s) compte(s) : Aucun

(1f) Love Of My Life  Empty
MessageSujet: (1f) Love Of My Life    (1f) Love Of My Life  EmptyVen 8 Nov 2024 - 22:01
Apolline Dawson
Informations

Prénom, Nom Un prénom doux qui peut avoir une autre origines qu'américaine. Tout est donc au choix. Âge Entre 34 et 37 ans. La jeune femme est plus jeune que Charlie et elle était jeune quand elle le regarder à la télévision dans les clips et en concert. Elle était fan, en effet, mais elle était privilégiée à l'époque...Date/lieu de naissance  Totalement au choix Job/$$$Je verrais bien un métier plutôt "sérieux". Elle a fait des études et est une carriériste. Statut civil/orientation Célibataire, elle aime les hommes. Elle est une amoureuse de l'amour, une âme qui cherche a tout prix à aimer. A Saint Louis depuis au choix. Caractère et histoire Apolline est une jeune femme douce, attentionnée, naïve, jalouse, travailleuse, souriante, amicale, parfois un peu survoltée et peut-être un peu piquante.
L'histoire d'Apolline est libre.
Prélien(s)

Futur Love Apolline et Charlie, ils se sont connus en 1998 après un concert du groupe de Charlie dont Apolline était fan sauf qu'il faut savoir qu'elle n'aimait pas l'image que celui-ci renvoyait. Elle le trouvait trop malsain. Et puis ils se rencontrèrent et ce fut le coup de foudre pour les deux jeunes gens...Dommage que Charlie n'en fit qu'à sa tête et ne laissa pas parler son coeur. Ils s'écrivirent des lettres pendant plusieurs mois et quand Apolline lui fit la surprise de venir le voir, elle le retrouva dans son lit avec celle qui tomba enceinte de lui! Elle eut le coeur brisé et plus jamais elle ne voulu le revoir... Ils se rencontrèrent à nouveau quelques années plus tard mais Apolline ne laissa jamais transparaître le fait que Charlie lui avait fait du mal, laissant l'homme toujours avec des questions au sujet de cet éloignement. Enfin, Ils vont se retrouvés à Saint Louis en 2024/2025. Apolline va trouver Charlie changé et va se laisser porté par ses belles intentions et pourquoi rêver d'une vie amoureuse avec lui?

Mes attentes

pseudo totalement négociable Avatars J'avoue avoir une grosse pensée pour Taylor Swift que je trouve incroyable. Sinon il y a Elizabeth Olsen qui peut être très bien aussi. Les autres avatars sont à voir ensembles. présence rp Nous avons tous une vie avant le RP, une réponse par mois, c'est très bien, je souhaite quelqu'un qui se lie aussi avec les autres membres, qu'Apolline évolue aussi sur le forum sans Charlie. Je fais un minimum de 30 lignes et je souhaite quelqu'un qui en fasse autant. autre(s) Charlie à une fille qui est en PL, il faudra voir pour un lien! N'hésites pas à venir en partie invité pour les quesitons !
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Dawson
membre de a.g.t.t.h
Apolline Dawson

pseudo : p(s)
célébrité : Ana de Armas - (av, nairobi)
double(s) compte(s) : Aucun autre à l'horizon

MessageSujet: Re: (1f) Love Of My Life    (1f) Love Of My Life  EmptySam 9 Nov 2024 - 15:34
@Charlie Greyson Coucou hug4
Je suis en amour pour ce PL, j'ai foncé luv Peux-tu me le réserver, normalement d'ici ce soir ma fiche sera achevée heros
https://agatewaytotheheart.forumactif.com/t86-apo-every-breath-y
Charlie Greyson
membre de a.g.t.t.h
Charlie Greyson

pseudo : Meg
célébrité : Chris evans - proserpinegraphics
double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: (1f) Love Of My Life    (1f) Love Of My Life  EmptySam 9 Nov 2024 - 16:09
Coucou! P coeur
Pas de soucis pour le PL! Merci de le tenter hearteyes
Ulysse Gardner
Admin à votre service
Ulysse Gardner

pseudo : cosmic solstice (elle)
célébrité : r.pankow (undercover)
double(s) compte(s) : sans

MessageSujet: Re: (1f) Love Of My Life    (1f) Love Of My Life  EmptySam 9 Nov 2024 - 19:41
Lien pris I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1f) Love Of My Life    (1f) Love Of My Life  Empty

(1f) Love Of My Life
Page 1 sur 1