-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) roommate & best friend

Min-Jun Kim
Admin à votre service
Min-Jun Kim

pseudo : Resentful cat
célébrité : choi san - moi
double(s) compte(s) : none

(f) roommate & best friend Empty
MessageSujet: (f) roommate & best friend   (f) roommate & best friend EmptyVen 8 Nov 2024 - 10:05
Coloc et meilleure amie
Informations

Prénom, Nom Olivia (mais au choix). Âge 22-28 ans Date/lieu de naissance Répondre ici.Job/$$$ au choix, mais elle n'est pas riche. Statut civil/orientation Répondre ici. A Saint Louis depuis Répondre ici.  Caractère et histoire Extravertie, joviale, susceptible, grande gueule, sarcastique
Prélien(s)

Coloc & bff Bien qu'ils ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça, Liv et Min-jun s'entendent extrêmement bien. Il a emménagé avec elle en aout dernier suite à une annonce sur craigslist, et les deux sont vite devenus inséparables... Les voisins sont persuadés qu'ils sont en couple ce qui les fait bien rire. Liv n'a pas toujours eu la vie facile, mais comme Min, elle est résiliente et ne se laisse pas abattre si facilement.

avatars: Maya hawke, Jenna Ortega, Emma myers, Rachel Zegler, Laya Deleon Hayes, Ariel Winter, Elle fanning, Hwang Yeji ect

Mes attentes

pseudo négociable. Avatars au choix. présence rp régulière.autre(s) j'paie ma tournée quand elle sera prise  coeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://agatewaytotheheart.forumactif.com/t48-min-jun-rise-up-fr

(f) roommate & best friend
Page 1 sur 1