Identité
Prénom, Nom Répondre ici.
Âge Bientôt 25 ans
Date/lieu de naissance Tu es née le 23 Decembre 1999.
Job/$$$ Espérant te rapprocher de ton père, tu as entrepris des études de droit et en parallèle tu bosses comme caissière au cloud9.
Statut civil/orientation Célibataire, les hommes ne t'approchent que pour tirer profit de ta naïveté envers eux.
A Saint Louis depuis Répondre ici.
Caractère piquante, les gens disent de moi que je suis comme un bonbon, un bonbon acidulé qui ne manque pas de piquer si ça en vaut la peine.
Drôle, j'ai un humour assez spéciale, d'ailleurs il est difficilement compréhensible.
Nerveuse, je suis une petite pile Electrique et je stresse pour un rien.
Têtue,c'est bien simple on te dis que c'est noir, je suis certaine d'avoir raison et je jures que c'est blanc.
Personnage inventé ou pré-lien si prélien identifier la personne
A slander
Depuis Mars 2024, a slander relate les potins de la ville, quel est ton avis sur le blog? Le blog tu t'enfous un peu, tu le zieutes de loin. Te concernant il n'y a jamais rien eu à ton sujet et tu espères que ça durera ..
Une histoire
- Tu es née d'un amour passionnel entre deux être qui s'aimaient et puis un jour il s'en est allé. Tes parents ou tes géniteurs se sont mit à se disputer alors que tu n'avais que neuf ans. Ca a durer de longs mois, tu as essayé de savoir et de comprendre la situation mais tu étais bien trop petite pour le savoir. Au final, c'est avec l'âge que tu as appris que ta maman avait des problèmes de dépendance et que ton père en avait simplement marre des caprices de celle ci. C'est lors de l'été 2011 qu'il a préféré sa carrière professionnelle à sa vie de famille et il a claqué la porte n'emportant rien au passage.
- Le reste de ton adolescence tu es resté avec ta mère qui a doucement sombré, un peu de tout y est passé et toi tu as même voulu essayer pour l'accompagner. Un jour alors que tu avais quatorze ans, un flic t'a surpris en train de te rouler un oinj. Après ça, tout s'est enchainer très vite. Visite des services sociaux, placement en famille d'accueil. Ton père dans tout ça a disparu de la circulation, il n'a jamais plus donner signe de vie. Ta mère est partie en désintoxe et avec grande surprise elle s'est découvert une passion, la peinture. Elle s'est mit à peindre, c'est devenu comme une thérapie pour elle et peu à peu elle a remonté la pente sortant même de l'hôpital au bout de un an et trois mois. Evidement ça n'a pas suffit pour qu'elle récupère ta garde. Tu lui as pardonné car c'est la seule famille (vraie) qui te reste et elle te rends visite dans ta famille d'accueil.
- Cette expérience de vie ta rendue plus courageuse, plus forte mais aussi a fait de toi une jeune femme au fort caractère. Tu ne te laisse pas marcher sur les pieds. Tu sais ce que tu veux et tout tes plans professionnels sont tous tracés. Actuellement tu es en troisième années de droit. Un métier particulier pour toi au vue de ton vécu et l'abandon de ton père. Ainsi, tu te dis que c'est une façon de te rapprocher de lui, et pour cause, il est juge d'instruction à la cours suprême. Il fera peut-être à nouveau son apparition dans ta vie. Tu l'espères en secret ..
- Tu es le genre de fille que l'ont affectionne beaucoup, tu as l'art de d'attirer les avances d'hommes. Tu persistes à penser qu'ils sont bons avec toi, qu'ils te veuillent que du bien mais en vrai, ils s'amusent avec toi. Doucement mais surement tu t'en rends compte. Cet état d'esprit ne coïncide pas avec ton tempérament de femme au caractère bien trempé, mais tu ne sais pourquoi lorsqu'il s'agit d'amour tu deviens soudainement comme une loque, prête à tout donner en espérant recevoir en retour sauf qu'à chaque fois tu te prends une tarte en pleine tronche !
- Il t'arrive de fumer pour te détendre surtout en période d'examens.
- En parallèle, il y a eu ce prof en dernière année de lycée qui t'a fait un peu du charme, cela fait deux ans qu'il te fait craquer mais c'est le seul homme pour lequel tu as résisté. Lorsque tu étais en cours, il te mangeais des yeux et toi, tu le dévorais, sans jamais oser lui montrer une once d'espoirs.
Derrière l'écran
Prénom et/ou pseudo Sar4ah/ hidden happiness.
Âge 32 ans.
région et/ou pays Belgique.
fréquence de connexion autre(s) Répondre ici.