Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Min-Jun | rise up from the ashes

Aller en bas 
Min-Jun Kim
Admin à votre service
Min-Jun Kim

Messages : 89
pseudo : Resentful cat
célébrité : choi san - moi
double(s) compte(s) : none


Min-Jun | rise up from the ashes Empty
MessageSujet: Min-Jun | rise up from the ashes   Min-Jun | rise up from the ashes EmptyLun 28 Oct 2024 - 11:42
Min-Jun Kim.
Bad reputation - Choi San
Identité

Prénom, Nom Min-jun Kim, tes parents tiennent à leurs origines et ils le montrent avec le chois des prénoms de leurs enfants. Âge24 ans. Date/lieu de naissance Tu es né le 12 aout 2000 à Saint Louis. Job/$$$ Pompier en formation, tu vis sur les restes de tes "économies" et sur les milles dollars que tu reçois tous les mois depuis septembre, sans trop savoir d'où ils viennent. Statut civil/orientation Célibataire et homosexuel. A Saint Louis depuis toujours. CaractèreD’un naturel solitaire, tu es quelqu’un d’introverti, rancunier tu n’es revanchard que dans les histoires que tu t’inventes. Impulsif, d’autant plus depuis que le plan de ta vie à été chamboulée. Tu as toujours été très sérieux, du genre à ne pas causer de problème. Peut-être que tu aurais du… Obstiné et Résilient, tu comptes bien prouver à ta famille que tu peux te débrouiller sans eux. Fier mais pas narcissique.  . Personnage inventé ou pré-lien si prélien identifier la personne

A slander

Depuis Mars 2024, a slander relate les potins de la ville, quel est ton avis sur le blog? Tu veux que les autorités prennent des mesure face au poison qu'est ce blog. Son existence même est une aberration, et la personne derrière ce blog est un déchet de la société qui jouis du malheur des autres, et les gens qui se délectent des postes ne sont rien d'autre que des vautours pathétique dont la vie est tellement misérable qu'ils s'amusent du malheur des autres.

Une histoire


Tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Papa à la tête de l’entreprise familiale d’import export, et maman à la tête de sa propre clinique privée de chirurgie esthétique, le couple étant lui-même issu de deux familles particulièrement riches, tu avais tout pour réussir… Tout, ou presque…

Deuxième enfant de la fratrie, et premier fils on t’as vite mis beaucoup de pression sur les épaules. Ton rôle était d’exceller académiquement mais aussi socialement. Académiquement, tu t’es vite adapté, lire, apprendre, c’était facile pour toi. En revanche, socialement parlant, tes compétences n’étaient pas aussi développées. Populaire par association, tu traînais avec les autres gosses de riches mais tu étais plutôt effacé. Jusqu’à la fin du collège tu n’as connu que des établissement privés, et puis au lycée ton père à jugé bon de te mêler à la “populace”. Famille républicaine, pro-capitalisme, ils n’ont jamais été touchés par la pauvreté et n’ont qu’une idée en tête, s’enrichir encore plus. Et toi, tu as suivi le mouvement. Le chemin de ta vie était tout tracé depuis ta naissance, deux choix s’offraient à toi, reprendre l’entreprise de ton père, ou devenir chirurgien de renom comme ta mère. Ce que tu voulais toi n’a jamais vraiment eu d’importance, alors il valait mieux ne pas vraiment y réfléchir. Tu as toujours été le bon petit soldat, tes parents décidaient pour toi, alors pas besoin de se préoccuper du futur. C’était pas le grand amour dans ta famille, tes parents ne venaient pas aux représentations, mais il fallait que tu excelles quand même, ils ne te parlaient jamais de sentiments, et la santé mentale, n’en parlons pas. Les résultats, c’était tout ce qui comptait alors autant dire que sentimentalement parlant tu as eu de gros manques.

Au lycée, tu as une fois de plus suivi le chemin qu’on te traçait, joueur dans l’équipe de baseball, une petite amie de la même classe sociale que toi, et de très bons résultats… être admis en école de médecine n’a pas été bien compliqué. A la fac, tes parents t’ont acheté un appartement rien que pour toi, à deux pas du campus. Et là… Ta vie à changer. D’un coup, tu as eu beaucoup plus d’indépendance, de liberté, et au début, tu n’as pas vraiment su comment réagir. Tu as continué à faire ce qu’on attendait de toi, libre oui, mais surveillé. Mais pour la première fois de ta vie, tu t’es retrouvé loin de la maison familiale, et… tu t’es ouvert sentimentalement aux autres. Seul problème, ce sont les hommes qui t’attiraient. Et ça, tu le savais, tes parents ne l'accepteraient pas. Tu as eu quelques histoires d’amour en cachette, loin des regards malveillants, et la dernière s’est plutôt mal terminée. Si tes notes à la fac restaient parmi les meilleures, côté vie privée, les choses ont dégringolé bien vite.

Toutes les histoires d’amour ne sont pas faites pour durer, pourtant, tu rêves de trouver l’amour avec un grand A, celui qui dure pour toujours. Et le fait est que lorsqu’on se rend compte qu’on ne veut pas du “pour toujours” avec quelqu’un, mieux vaut mettre un terme à la relation plutôt que de faire perdre du temps à l’autre et à soi même. C’est ce que tu as fait en mars dernier. Tu ne t’attendais cependant pas à ce que cette rupture marque aussi ta chute. Il a décidé de poster des photos de vous sur le nouveau blog en vogue de la ville… Accompagné d’un coming out que tu n’avais pas demandé. En quelques jours, c’est arrivé aux oreilles de tes parents qui n’ont pas du tout bien pris la nouvelle. En l’espace d’un moi tu t’es retrouvé complètement seul, à la rue, avec seulement quelques biens dans une valise. Plus de toit, plus de revenus mensuels, et surtout, plus personne pour te payer tes études. La chute à été dure. Ont t’as coupé les ailes en plein vol.

Ta fratrie ont tous été instruit de ne plus communiquer avec toi, tu t’es mis à squatter sur le canapé de quelques amis, le temps de finir ton année qui de toute façon était déjà payée, et puis… et puis il a fallu trouver un nouveau chemin dans la broussaille. Difficile de savoir quoi faire quand toute ta vie, on t’as dicté ce que tu devais accomplir. Après plusieurs semaines à déprimer, il a fallu te reprendre en main, chercher un job, une formation, quelque chose… Et c’est comme ça que tu t’es retrouvé à te lancer dans une formation de pompier. Après tout, avec tes années en médecine, ça pourrait toujours te servir. Tu viens à peine de finir ta formation préliminaire. Tu as rejoint la caserne comme “interne” et dans six mois, tu seras officiellement pompier… tu vis sur les restes de ce que tes parents t’avaient déjà donné, mais le budget est bien plus serré… Plus de restaurant 3 étoiles deux fois par semaine, plus de pulls Gucci, ou Louis Vuitton… La vérité c’est que ça ne te manque pas vraiment… Enfin, le luxe ne te manque pas… Par contre l’aise te manque, ne pas avoir à faire attention à ton budget, ne pas se demander si tu pourras payer tes factures… Tout ça… ça te manque. Mais au moins, tu te découvres, complètement libre, sans avoir à plaire à qui que ce soit… Et malgré tout… ta famille te manque. Ton ex, tu as envie de lui tordre le cou, et ce blog… tu le hais! Il te met en rogne, qui se donne le droit de mettre en lumière la vie privée des gens, en se fichant complètement des conséquences qui vont avec?
Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo Resentfulcat. Âge 26 ans. région et/ou paysfrance fréquence de connexion tous les jours ou presque autre(s)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://agatewaytotheheart.forumactif.com/t48-min-jun-rise-up-fr
 
Min-Jun | rise up from the ashes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a gateway to the heart :: les rencontres! :: Présentation :: bravo !-
Sauter vers: