@Hidden Happiness - Fondatrice
Hellooo les copines et les copains !
Moi c'est Sarah, plus connue sous le pseudo de hidden happiness
J'ai 32 ans, je suis une gémeau (je ne suis pas si terrible que ça, je vous jure
) Je viens du pays de la frite (car apparemment c'est comme ça qu'on nous défini booooh). Je vis seule avec mes trois chats
J'ai commencé le rp en 2004, je suis une vieille (oui oui) ! Ensuite j'ai arrêté en 2012 et puis je suis revenue au premier confinement en 2020.
Sinon étant ado, j'ai fais de la danse et du théâtre (d'ailleurs je rêvais de devenir actrice et d'aller au court florent). J'aime forcément l'écriture (sinon je ne serai pas ici ahah)
J'ai administré et créer pas mal de forums, j'adore ça ! Vous remarquerez que la création c'est mon fort ! Je graphe et je code (trèèèèèèèèèès peu avec mes connaissances)
Sinon je suis là pour te servir, si tu as le moindre souci, n'hésites pas à me contacter ou un membre de la team (elles sont troooooop gentilles)
@"ResentfulCat" - Admin
Bonjour! Moi c'est ResentfulCat, j'ai 26 et je suis dans le monde des rpg depuis plus de dix ans. Je suis prof, donc je serais principalement disponible les week-end et en soirée. Si vous avez des questions, ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, hésitez pas à m'envoyer un mp sur mon compte principal! Promis, je mords pas!
@Flolilas - Admin
Bonjour! moi c'est Flolilas mais on peut me connaitre aussi sous le pseudo Dahlia. J'ai 27 ans, je suis sur les rpg depuis plus de 10 ans déjà. J'aime les séries, le rp, la lecture, l'écriture, la musique, la nostalgie. Je suis la québecoise du staff, donc si vous me voyez me connecter dans la nuit, c'est normale
je reste disponible via mp, et toujours partante pour des rps pleins de feels.
@"Cosmic Solstice" - Admin
Moi c'est Cosmic Solstice, j'ai dépassé la trentaine et je fais du rp depuis 2004. J'ai connu Acide Edulcoré, XOOIT et même Aceboard. J'aime les animaux, notamment les chiens et les chats. Les séries Netflix mais pas que. Star Academy fan
Je suis toujours disponible par mp, alors n'hésitez pas à venir papoter