| Flood | |
|
|
The slander Admin à votre service Messages : 56 pseudo : le staff célébrité : aucune - cosmic solstice double(s) compte(s) : aucun
| Sujet: Flood Ven 25 Oct 2024 - 18:17 |
| Venez nous dire comment vous allez entre deux rps, ou pendant votre pause café au boulot |
|
| |
Ulysse Gardner Admin à votre service Messages : 68 pseudo : cosmic solstice (elle) célébrité : r.pankow (undercover) double(s) compte(s) : sans
| Sujet: Re: Flood Ven 8 Nov 2024 - 16:42 |
| Hello par ici |
|
| |
Elena Olsen membre de a.g.t.t.h Messages : 31 pseudo : SPF célébrité : Nathalie Alyn Lind- Lumos &Nathalieicon double(s) compte(s) : uc
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 10:54 |
| Coucou |
|
| |
Connie Hembrow membre de a.g.t.t.h Messages : 42 pseudo : seashell (elle) célébrité : alexandra breckenridge - @ellariël double(s) compte(s) : aucun
| |
| |
Ulysse Gardner Admin à votre service Messages : 68 pseudo : cosmic solstice (elle) célébrité : r.pankow (undercover) double(s) compte(s) : sans
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 19:33 |
| |
|
| |
Connie Hembrow membre de a.g.t.t.h Messages : 42 pseudo : seashell (elle) célébrité : alexandra breckenridge - @ellariël double(s) compte(s) : aucun
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 20:28 |
| Je pense avoir attrapé un petit coup de froid avec les températures capricieuses de ces derniers jours, mais heureusement, c'est en plein sur un week-end de trois jours où il n'y a rien à faire Ne suivez pas mon exemple et habillez-vous chaudement |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 20:30 |
| En même temps, il ne fait tellement pas froid aussi , c'est traître |
|
| |
Charlie Greyson membre de a.g.t.t.h Messages : 36 pseudo : Meg célébrité : Chris evans - proserpinegraphics double(s) compte(s) : Aucun
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 20:42 |
| Coucou tout le monde ! Comme je te comprend @Ivy Gallagher , moi c'est pareil, je commence à éternuer tout le temps ! Sauf qu'au boulot, on n'a pas de chauffage vu que c'est un vieux bâtiment, c'est une véritable passoire, c'est horrible |
|
| |
Marie Marshall membre de a.g.t.t.h Messages : 30 pseudo : L'Ours en guimauve célébrité : Taylor Swift & Lux Aeterna. double(s) compte(s) : Non
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 20:43 |
| Bien le bonsoir à tous les membres, comment allez vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 21:14 |
| Je suis tellement d'accord, on a presque les températures du printemps Courage à toi @Charlie Greyson, fais-toi offrir des bonnes chaussettes thermiques et des pulls en cachemire à Noël |
|
| |
Marie Marshall membre de a.g.t.t.h Messages : 30 pseudo : L'Ours en guimauve célébrité : Taylor Swift & Lux Aeterna. double(s) compte(s) : Non
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 21:15 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 21:21 |
| Je te retourne la question Ma voisine m'a tapé sur les doigts parce qu'on n'avait pas mis de couronne de Noël sur notre porte l'année dernière, j'ai peur si je n'en mets pas une cette année |
|
| |
Charlie Greyson membre de a.g.t.t.h Messages : 36 pseudo : Meg célébrité : Chris evans - proserpinegraphics double(s) compte(s) : Aucun
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 21:21 |
| @Ivy Gallagher Ah je n'aurais pas de cadeaux cette année, c'est un noel particulier. Je suis toute seule avec ma maman cette année alors notre cadeau de noel à chacune, c'est de prendre une valise et de partir faire noel à New York Du coup, je vais me les acheter moi-même les pulls x) @Marie Marshall Ca va Marie et toi?? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 21:22 |
| Ivy: Je me porte bien merci à toi pour ta demande.
Ah sérieusement? Je pense que tu devrais mettre cette couronne, elle ne viendrait plus t'emmerder
Charlie: Toujours mon cher, toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Nov 2024 - 21:38 |
| C'est quelque chose à faire une fois dans sa vie, je vous souhaite de ramener dans vos valises un tas de merveilleux souvenirs Ça ne pèse même pas lourd, les contrôles de l'aéroport n'y verront que du feu Je pense que c'est ce qu'on risque de faire, parce que je ne tiens pas à la voir toquer à la porte tous les quatre matins. Elle est gentille, mais elle a déjà les oreilles qui traînent quand on s'attarde un peu trop longtemps sur notre seuil |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood |
| |
|
| |
| Flood | |
|