Circe Gardner.
Identité
Prénom, Nom Circe, comme la mère des sorcières, nom que tu affectionnes beaucoup. Gardner, comme ta mère vu que ton père est… Dieu seul sait où.
Âge 33 ans, les 34 arrivent bientôt.
Date/lieu de naissance 18 janvier 1990 à Saint Louis
Job/$$$Fleuriste
Statut civil/orientation Célibataire, tu te dis hétérosexuelle, mais tu n’es pas fermée à l’idée de tomber pour une femme.
A Saint Louis depuis toujours.
Caractère Altruiste, attentionnée, rêveuse, et loyale. Étourdie, Sensible, Rancunière et parfois défaitiste et manque d'estime de soi, fait toujours passer les autres avant sa propre personne.
Personnage inventé ou pré-lien PL de
@Ulysse Gardner A slander
Depuis Mars 2024, a slander relate les potins de la ville, quel est ton avis sur le blog? T’es du genre accro à ton téléphone et depuis un moment maintenant tu passes tes soirées à lire les nouveaux postes. Du moment que ces posts ne te concernent pas, tout va bien, mais ta vie n’a rien de suffisamment croustillant pour apparaître sur ce site. Päs que tous les posts soient intéressants.
Une histoire
Tu es née ici même à Saint Louis, et tu es la première d’une longue suite d'erreurs de ta mère. Tu n’as jamais connu ton père, et très vite, tu as dû apprendre à t’occuper de toi-même et de tes cadets. Tu as vu ta mère sombrer dans l’alcool, la première fois qu’elle s’est effondrée dans la cuisine, complètement bourrée et que tu as dû la ramener à son lit et nettoyer son vomi, t’avais huit ans. Tu t’es occupé de tes petits frères pour le reste de la soirée, et après ça… T’as dû gérer leur éducation, puisque ta mère préfèrai le fond de la bouteille plutôt que ses enfants, ça ne l’a pas empêché d’en avoir cinq. T’avais des notes moyennes au collège et au lycée, en même temps, t’as commencé à bosser au Cloud9 à 16 ans, et il fallait que tu t’occupes de plus jeunes. Après ton diplôme, t’as enchaîné les boulots, Cloud9 de jour, et guichetière au ciné en soirée. Dès que tu as pu te prendre un appart dans le nord, tu as sauté sur l’occasion. Tu ne voulais pas abandonner les plus jeunes, mais tu avais aussi besoin d’espace personnel. Ça ne t’empêchait pas de prendre des nouvelles constamment et de continuer à t’assurer qu’ils faisaient leurs devoir, aller aux rencontres parents-profs ect.
A vingt-trois ans, tu as décidé de suivre une formation de fleuriste. Tu t’es vite trouvé un job dans une boutique, et tu as passé des années à mettre de côté. En fait, tu n’as parlé à personne, tu as décidé de faire comme si rien ne s’était passé, parce que c’était la meilleure chose à faire. Tu as continué de faire ton boulot, en évitant les livraisons, tu as continué de faire ta vie. C'était le seul moyen pour toi d'avancer, rester coincée dans le passé ne t'aurais pas fait plus de bien, et puisque justice ne sera jamais faite, autant enterrer tout ça. C'est après cette épreuve qu'elle s'est mise à fumer.
Depuis deux ans maintenant, tu as monté ton propre shop, tu y vends des fleurs et des compositions, mais il y a aussi des tables où les gens peuvent se poser, tu propose des thés, des cafés et autres boissons non alcoolisées. Tu n’as pas le droit de servir de l’alcool à tes clients et de toute façon tu ne veux pas. Tu restes loin de l’alcool, tu n’en as jamais bu. Tu en as trop subi les dégâts. Tu ne sors presque pas sans ton chien, et il t’accompagne au boulot chaque jour. Il te rassure et au moins, il est plus loyal que les hommes et tellement plus digne de confiance. Côté famille, tu continues de prendre des nouvelles de tes cadets, le dernier ne s’en sort pas si bien que ça, t’as peur pour lui, mais il est majeur, et tu ne peux pas continuer de t’occuper constamment des autres. Pour une fois dans ta vie, tu voudrais que quelqu’un s’occupe de toi, prenne soin de toi. Tu rêves du prince charmant, celui qu’on ne voit que dans les films, tu rêves que quelqu’un retire de tes épaules tout le poids du monde que tu portes depuis des années.
Derrière l'écran
Prénom et/ou pseudo Resentfulcat
Âge 26
région et/ou pays france
fréquence de connexion régulière
autre(s) Répondre ici.