Coucou vous
Quel joli petit forum vous avez là
J'adore son design si simple et cette petite communauté qui semble active
Je suis en recherche d'un petit forum ou m'installer. Bien que les choix ne manquent pas, j'ai envie d'un forum à "taille humaine" et pas d'une grande machine à 200 membres où il est difficile de s'intègrer
Mais aussi un forum où le plaisir de faire évoluer son personnage est la priorité, avec des RP simple et régulier. J'adore écrire, mais je ne suis pas fan des réponses de plus de 1000 mots toutes les 3 semaines et je préfère des réponses plus courtes et régulières
Donc peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression d'avoir trouvé le forum idéal pour moi
Et puis, cerise sur le gâteau, je vois beaucoup de faceclaim originaux et qui me rendent nostalgique et j'adore ça
Du coup, j'aimerai beaucoup vous rejoindre
je n'ai pas eu de coup de coeur avec les liens proposés mais je me dis que peut-être certaines recherches n'ont pas encore été postées ?
Je suis plutôt ouverte à tout niveau personnage même si c'est vrai que je préfère jouer un personnage féminin et j'ai une préférence pour les personnages de plus de 30 ans
je suis moins à l'aise pour jouer les hommes mais à discuter.
Voilà, sinon j'aime beaucoup les liens familiaux, ambigus etc... Donc vraiment je suis ouverte à toutes vos propositions
Désolée pour le message un peu brouillon en tout cas mais je me dis avant de m'inscrire autant voir si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier héhé
À très vite