-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Liens avant inscription ?

Sushi
Invité
Anonymous

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyMer 13 Nov 2024 - 14:56
Coucou vous cute

Quel joli petit forum vous avez là luv
J'adore son design si simple et cette petite communauté qui semble active luv2
Je suis en recherche d'un petit forum ou m'installer. Bien que les choix ne manquent pas, j'ai envie d'un forum à "taille humaine" et pas d'une grande machine à 200 membres où il est difficile de s'intègrer cutie
Mais aussi un forum où le plaisir de faire évoluer son personnage est la priorité, avec des RP simple et régulier. J'adore écrire, mais je ne suis pas fan des réponses de plus de 1000 mots toutes les 3 semaines et je préfère des réponses plus courtes et régulières cute
Donc peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression d'avoir trouvé le forum idéal pour moi red
Et puis, cerise sur le gâteau, je vois beaucoup de faceclaim originaux et qui me rendent nostalgique et j'adore ça drama

Du coup, j'aimerai beaucoup vous rejoindre afro je n'ai pas eu de coup de coeur avec les liens proposés mais je me dis que peut-être certaines recherches n'ont pas encore été postées ? scratch
Je suis plutôt ouverte à tout niveau personnage même si c'est vrai que je préfère jouer un personnage féminin et j'ai une préférence pour les personnages de plus de 30 ans hamster je suis moins à l'aise pour jouer les hommes mais à discuter.
Voilà, sinon j'aime beaucoup les liens familiaux, ambigus etc... Donc vraiment je suis ouverte à toutes vos propositions cute
Désolée pour le message un peu brouillon en tout cas mais je me dis avant de m'inscrire autant voir si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier héhé lol!
À très vite luv2
Revenir en haut Aller en bas
Min-Jun Kim
Admin à votre service
Min-Jun Kim

pseudo : Resentful cat
célébrité : choi san - moi
double(s) compte(s) : none

MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyMer 13 Nov 2024 - 15:02
Bonjour cc
Déjà merci pour ton gentil message ça fait plaisir cutie

Avec Min j'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est un lien de voisinage? Ou pourquoi pas des connaissances de la salle de sport mais après on peut toujour développer un lien après une rencontre smiley

Mais n'hésites pas à nous rejoindre on est des amours  2cats
https://agatewaytotheheart.forumactif.com/t48-min-jun-rise-up-fr
Ulysse Gardner
Admin à votre service
Ulysse Gardner

pseudo : cosmic solstice (elle)
célébrité : r.pankow (undercover)
double(s) compte(s) : sans

MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyMer 13 Nov 2024 - 15:06
Coucou I love you

Avec Ulysse, le petit chaton, j'ai pas grand chose à te proposer à moins que tu souhaites intégrer un groupe de potes hétérogènes en âge, qui se sont connus quelques années et pour lequel j'ai pas fait de pl. Ensuite, j'ai aussi la demi soeur d'Ulysse à te proposer (dont le frère de cet demi soeur est en pl ) si ça te dit I love you
Ethan Olsen
Admin à votre service
Ethan Olsen

pseudo : flolilas (elle)
célébrité : joshua jackson (lumos solem)
double(s) compte(s) : aucun

MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyMer 13 Nov 2024 - 16:24
Salut !
Je n'ai pas fait de pl , mais je voyais bien Ethan avec des soeurs (plus jeunes genre entre 35 à 40 ans) leur famille est bien soudée, ils ont jamais manqué d'argent, faisant un voyage par année. Ethan s'est rebellé vers l'adolescence, car la pression d'être parfait et ne pas décevoir était trop pour lui. Il est parti de saint Louis à 18 ans pour l'université, il a gardé contact avec ses soeurs, ses parents via les réseaux/email et appels, mais n'a pas remis les pieds depuis aujourd'hui. Il est de retour avec son ex femme et ses 2 enfants.

Sinon des collègues qui enseignent au Lycée cutie

Et avec @Olivia Stinson on va bientôt poster notre ancienne bande d'amis du lycée. 43-45 ans, un peu à la friends niveau personnalité cute il y a donc encore 2 filles dispo coeur
https://agatewaytotheheart.forumactif.com/ En ligne
Olivia Stinson
membre de a.g.t.t.h
Olivia Stinson

pseudo : ((elle))
célébrité : Katie Holmes - crédits avatars ((themornincrose)), gif
double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyMer 13 Nov 2024 - 17:38
Hello Sushi cc

Ma petite Olivia a un petit frère de 36 ans dont je n'ai pas encore fait le PL mais toi tu es à la recherche d'un personnage féminin donc ça ne va pas t'aider.

Par contre comme l'a dit @Ethan Olsen, nous allons bientôt poster leur groupe d'amis qui ont entre 43-45 ans (oui on est des vieux croûtons xD). Où il y aura entre une ou deux filles de dispo'  donc peut-être que ça pourrait te correspondre. Ce sera assez libre donc tu pourras en faire ce que tu veux.

En tout cas j'espère que tu nous rejoindras sur le forum coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? Empty

Liens avant inscription ?
Page 1 sur 1